dragon ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball Z

super forum rpg de dbz on s'amuse on rit et surtout bon RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mission pour vegeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3040/5000mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3750/5000mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

mission pour vegeta Empty
MessageSujet: mission pour vegeta   mission pour vegeta Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:56

vegeta arriva sur namek en 2seconde grace a ces teleportation
*je suis arrivé ou et cette pourriture de otala je vais le zigouillé*
et la vegeta croisa un bonhome

bonjour vous connaisé un certain otala svp
aaaahhhhhhhhhhhhhhhh

repondit l'homme en partant
*je croi que sa veut dire oui se dit vegeta l'homme avait parcourru 150 mètre a peut pret et vegeta fit
teleportation
et il arriva devant l'homme qui d'ailleur se cogna a vegeta et vegeta repeta mais plus fermemant

CONNAIS TU OTALA
O...ou...oui j...je lllll...le co coc oc onais
pourqoi tremble tu minable
car il aaaa tué tout mon clllllans ccececeec
ce quoi
vegeta impasiant s'enerva
SE QUOI
l'homme se pencha a l'oreille de vegeta et dit se
conard

aaaahhhhhhhhhh alors comme cette put a tuer tout ton clan
parle plus doucement il risquerait de nous entendre
que est ce qui me ferait
je te ferai sa conard comment au se tu me parlé
et mit un coup de pied dans le dos de vegeta et on entendu tchink vegeta c'était teleporté
[b] c'est tout se que tu est capable

dit vegeta enervé
bigbang attaques
BOOOOOOOMMMM
il c'était prit l'attaque en plein fouet il se releva en sang et fit
comment ause tu
comme sa repondit vegeta

final flash
l'enemis s'envola a 300mètre et se releva la gueule exploxer
TU VA VOIR SE QUE EST CAPABLE MON CLAN ENFOIRER AAHHHHHHHHHHHH
transformation (fit l'enemis)
c'est tout se que tu ets capable fit vegeta
transformation sjj1
madjin vegeta
ssj2
ssj4

fit vegeta trankilement
et tu veut en voir d'autre alors c'est qui l'enfoirer sale GROSE PUT
teleportation (l'enemi ne vit même pas vegeta bougé il fit
ste retaille i ets par......euhhhhhhhhhhhhaaaaa

vegeta lui avait fait un big bang x10 quand l'enemis avait baisser la garde alors qu'il était deriere lui .

voila alors je vous explique il faut donné une note sur 10 donc noté pas tro sever tout de même c'est le premier rp du forum et j'ai fiait53 lignes et je me rajoute mon argent


mission reussi
FIN
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sous chef des Saïyans
gogeta


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3166/5000mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3166/5000)
Barre de Ki:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3666/5000mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3666/5000)
Techniques:

mission pour vegeta Empty
MessageSujet: Re: mission pour vegeta   mission pour vegeta Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:02

moi je te donne 10 car tu a fait le premier rp avec des couleurs en plus et une belle police(je l'adore ) et gros petit ta varier et j'aime bien l'histoire 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission pour vegeta Empty
MessageSujet: Re: mission pour vegeta   mission pour vegeta Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:07

8,5 . Tu l'as bien fait mais il y a trop de faute et les couleurs sont trop foncés






j'ai edité (vegeta) car la tes argument ne sont pas convincant de une trop foncé normale vegeta et mechant et en plus je tu quelqu'un donc j'allais pas i mettre en rouge jaune vif ect.... 3eme chose pour la couleur on en a choisi au debut on a pas le droit de le changé car apres on y comprend plus rien donc voila
apres pour les faute tu c'ets que se n'est pas fait expret en dicté ma moyen doit etre de 1 ou 3 maxi en français je dois avoir 6 ou 7 moyen donc je fait tout ce que je peut
apres c'est le premier rp donc on ets indulgens avec les 10 premier rp et en plus il seront des prime a la fin de la note donc voila donc ta note ne compte pas alors soit tu change de note car tes argument sont faut soit tu mais de vrai argument je me fou d'un 8.5 mais mais le moi pour quelque chose si non moi je te meterais 4 ou 5 dans le vent je donnerais de faut argument comme j'aime pas tes couleur je peut pas me blerer ton histoire ect... même si c'est faut non cra je sui pas une p** donc donne de vrai argument ou change ta note
STP je vien de faire 15 ligne donc presque aussi long qu'un rp voir plus long que certain juste pour t'expliquer un truck donc soit gentil stp
16 ligne et demi au total
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Chef des extraterrestres
Freezer


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
mission pour vegeta Left_bar_bleue2922/2922mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (2922/2922)
Barre de Ki:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3422/3422mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3422/3422)
Techniques:

mission pour vegeta Empty
MessageSujet: Re: mission pour vegeta   mission pour vegeta Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

meme note sangoku mais c vrai que tecris dune couleur trop foncer change de couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission pour vegeta Empty
MessageSujet: Re: mission pour vegeta   mission pour vegeta Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:30

Pourquoi ta mit cette note freezer ? Argumente plus !!! Après, végéta va raler !lol
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3040/5000mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3750/5000mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

mission pour vegeta Empty
MessageSujet: Re: mission pour vegeta   mission pour vegeta Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

je vais de defonce sangoku non je lol mais freezer tu est vraiment bizare car en cour il me dit qui ma mis 10 apres il me dit même note que sanngoku toujour au college et apres il me dit 10 encore et la je vois sa donc quel note mais tu freezer
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Sous chef des extraterrestres
boubou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
mission pour vegeta Left_bar_bleue2500/2500mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Barre de Ki:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3000/3000mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

mission pour vegeta Empty
MessageSujet: Re: mission pour vegeta   mission pour vegeta Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

9.5 car faute et moi j' aime bien les couleur car vegeta est méchant donc pourquoi pas foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://batdelyon.skyrock.com/
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3040/5000mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
mission pour vegeta Left_bar_bleue3750/5000mission pour vegeta Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

mission pour vegeta Empty
MessageSujet: Re: mission pour vegeta   mission pour vegeta Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:18

donc freezer ma dit que c'était un 10 qu'il ma mis il pourra confirmé donc
9.5 j'arrondit (9.5 deja j'ai arrndit) 100 pv et pc plus éppé de trunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour vegeta Empty
MessageSujet: Re: mission pour vegeta   mission pour vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Yuki
» Mission pour gogeta
» Mission pour gogeta
» demande de mission pour gogeta
» presentation de vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball Z  :: Planètes :: Planète Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser