dragon ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball Z

super forum rpg de dbz on s'amuse on rit et surtout bon RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bureau du chef des sayans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3040/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3750/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

bureau du chef des sayans Empty
MessageSujet: bureau du chef des sayans   bureau du chef des sayans Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:39

HRPG:voila je suis le chef des sayans et si vous avez bessoin de mission faudra allé de le bureau de votre chef sur les planete il auront le bureau obliger de posté la bas et c'est votre chef qui ira posté dans la rubrique "mission" voila ici c'est du rp donc comme moi la si c'ets pour dire un truck hs vous metter HRPG devant

vegeta arriva dans son bureau apres avoir fini sa mission et amenagea son bureau il mit un poof dans un coin un canapé dans l'autre ect...

enfin c'est pas trop tot je vien de finir j'espere qu'il ne vont pas me reveillé pour me demandé des mission et... RRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOONNNNNNNN pIIIIIIICCCCCHHHHHHHHHHHH RONNNNNNNNNNNNNNN PICCCCCHHHHHH
vegeta s'endorma

HRPG: même si je suis endormis vous pouvez rentré en me reveillent en sursaut bien sur tocqué avant d'entré
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sous chef des Saïyans
gogeta


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3166/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3166/5000)
Barre de Ki:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3666/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3666/5000)
Techniques:

bureau du chef des sayans Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des sayans   bureau du chef des sayans Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

Toc,toc,toc...
Gogeta entra sans attendra la réponse de vegeta et réveilla celui-ci
*encore entrain de dormir celui la*
Salut vegeta ta une mission pour moi ?
Gogeta s'assis sur le pouf et attendi la réponse de vegeta



Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3040/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3750/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

bureau du chef des sayans Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des sayans   bureau du chef des sayans Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Comment ausse tu me derang... ah c'ets toi gogeta^^ oui j'en est une je vais posté sa toute de suite au grand chef enfin quelqu'un qui passe me voir bon bah je te dit quand le chef m'aura repondu et...

gogeta en avait marre des discure il s'était evaporer et vegeta en faisa autan

teleportation
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue2000/2500bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Barre de Ki:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue2500/3000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

bureau du chef des sayans Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des sayans   bureau du chef des sayans Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:57

Goten arriva dans le bureau du chef et dit alors:

Bonjour,je suis le nouveau Sayen,je m'appelle Goten,je tenait a venir me présenter avant de venir chercher des missions.

Goten attendit la réponse de Végéta en s'asseyant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdenaruto.keuf.net/index.htm
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3040/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3750/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

bureau du chef des sayans Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des sayans   bureau du chef des sayans Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:47

vegeta leva la tête et vit gothen


[b]ouis c'est possible je t'en prepare une et a demainb]


Dernière édition par vegeta le Sam 29 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goten

Goten


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue2000/2500bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Barre de Ki:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue2500/3000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

bureau du chef des sayans Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des sayans   bureau du chef des sayans Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:14

Goten avait écouter la demade du chef puit il dit:

Je suis désolé mais se voyage ma exténuer je viendrais demain pour en avoir une si c'est possible bien sur.

Goten attendit la réponse du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdenaruto.keuf.net/index.htm
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3040/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
bureau du chef des sayans Left_bar_bleue3750/5000bureau du chef des sayans Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

bureau du chef des sayans Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des sayans   bureau du chef des sayans Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:55

vegeta vu que ce sayan était puissant
oui c'ets possible ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef des sayans Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef des sayans   bureau du chef des sayans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef des sayans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef des extras-terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball Z  :: Planètes :: Planète des Saïyans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser