dragon ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball Z

super forum rpg de dbz on s'amuse on rit et surtout bon RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission du Seigneur Freezer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freezer
Chef des extraterrestres
Freezer


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue2922/2922Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (2922/2922)
Barre de Ki:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3422/3422Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3422/3422)
Techniques:

Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:30

Freezer entra dans son vaisseau et parcouru quelques années lumières pour parvenir à la planète des cyborgs.
Un des pilotes du vaisseau s'avança vers Freezer :


Seigneur Freezer, nous sommes arrivés à déstination!

Il se leva de son siège et dit :

depuis quand parle-tu d'une manière aussi désonvolte à un souverain ?!

Freezer l'élimina sur la seconde.

Quel personnel de bas étage ! Garde , nettoyer-moi ce qui reste du pilote et faîtes en venir un autre plus qualifié pour cette tâche!

Bien, ô Seigneur Freezer!

et ben voilà ! enfin une bonne manière de parler à un empereur.

Le vaisseau entamma sa déscente et Freezer dicta ses ordres:

Soldats interrogez tout les habitants de cellville si il le faut et revenez me voir si vous avez quelque chose sur un bandit qui aurait dévalisé une banque.

Bien Seigneur ! Pardnnez mon idiotie en vous posant cette question, mais si ils ne savent rien sur lui ?

C'est vrai que tu es plutôt pas malin dans ton genre. S'ils ne savent rien, ils ne me servent à rien alors tue-les!

D'accord !


Sur ces mots, les sodats s'en allèrent.
2 heures plus tard, alors que Freezer sirotait un bon cocktail de fruit, un soldat revint en lui apportant de nouvelles information:


Seigneur! j'ai trouvé où il habite !

Très bien ! tu mérite une promotion ! Te voilà coporal . Maintenant dis aux soldats d'aller me chercher ce criminel.

Oui!


Il partit sur ces mots.

Environs 4 heures plus tard, le coporal revint à moitié agonisant :


Seigneur, il est trop fort pour nous il à dessimer tous le monde ! On à rien put faire! Je suis le seul survivant! Il faut faire quelque chose ! Seigneur, vengez-nous !

Arrètes de gacasser ! Je vais y aller mais je ne le fais pas pour toi mais car j'ai une mission et c'est à moi de l'accomplir.

Freezer parit sur ces mots. Le pauvre caporal mourut la minute qui suivit.

Zut! Il ne m'a pas où il habitait . Ce n'est pas grave. Je n'ai qu'à détecter sa puissance.

Tchink!

Oh oh oh ! eh bien ! Sa puissance n'est pas mal du tout! Il faudrait qu'il vienne dans mon armée celui là! Bon . C'est par là.

Il se téléporta juste devant la maison pleine des cadavres de ses soldats.

Pfou ! Quel paguaille ! C'est décidé il a intéret à venir avec moi lui.

Le criminel sortit de chez lui en entendant Freezer parler .

Vous en voulez encore ! Si vous n'avez pas remarquez je suis trop puissant pour vous ! il n'y a qu'à voir tout vos accolites éparpiller un peu partout.

D'abord, ces minables pas fichu de faire un boulot correct ne sont pas mes accolites mais mes soldats!
Ensuite, tu n'est pas plus puissant que moi et très loin de là .
Troisièment, je me présente! je suis le seigneur Freezer ! Souverain de l'univers !
Quatrièment, j'ai une mission à accomplir et il s'agit de te trouver et de te tuer.
Mais nous n'en somme pas encore là!
Go !!!!


Freezer se transforma en forme ultime:

WOOOOOAAAAAAAAAAAH !

Il commença à l'enchainer et le propulsa en l'air.

Attrape-ça !

Le bandit lui envoya une vague déferlante d'une puissance insoupsonné.
Freezer la prit de plein fouet mais se releva rapidement!


Keuf! pas mal pour un petit minus comme toi !A mon tour!

DISQUES DE LA MORT !

Puis sans attendre :

RAYON DE LA MORT !

Le criminel réussi à esquivé les disques mais se prit le rayon qui était juste dérrière.

AAAAAAAAAAAAH! tu m'as démoli le bras droit!

Waaaaaaaah!

Il se régénèra.

Oh ! ça me rappelle un namek que j'ai combattu il y a quelque temps et qui avait lui aussi des capacités de régénèration.Je voulais lui aussi le prendre dans mon armée mais il à jouer la forte tête et il en à payé de sa vie.Si tu veux, on peut en rester là mais tu devras rejoindre mon armée surtout maintenant que ton énergie à due bien baisser.

JAMAIS!Plutôt mourir !

Et bien soit ! ton voeu seras exaucé !

BOULE DE LA MORT !

Le criminel n'eut pas le temps d'esquiver et se mangea l' attaque dans la figure.

Et voilà !Enfin terminer!

N'en soit pas si sûr Freezer !

M...Mais ! Comment as-tu fait pour survivre à ma boule de mort !?!!

Gràce à ma régénèration ! j'ai concentré toutes mes capacités dans ma tête et j'ai put y résister mais j'avoue que je n'aurait pas put survivre à ton attaque sans ça! Tu es un adversaire de taille Freezer ! Mais maintenant je suis a bout de force!

Keuf! Je vais te finir !

RAYON DE LA MORT!

Je t'ai eu !

ABSORBTION D'ENERGIE !

Et oui je suis un cyborg! ne l'oublie pas !Grâce à toi mes batteries sont rechargé. Ah ah ah ah!

C'est pas vrai, j'en ai marre !

Et bien tu as des ressources .Bon cette fois j'en ai assez! Essaye d'absorbé ça.

Avant même qu'il comprenne ces paroles, Freezer lui balança un coup de poing dans le ventre et recula.

Arrgh!

Mange toi-ça !

OUVERTURE DE FAILLE!

il esquiva et répliqua:

BALLES COSMIQUES!

Freezer s'est fait prendre dans les explosions des boules de ki.

heuuuuu...heuuuuu...heuuuuu...

Freezer s'éfondra.Mais se releva, difficilement, mais il se releva.

Tu vas me le payer !

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Freezer se transforma en forme ultime puissance max.

Ils s'attaquèrent au corps à corps. Après des heures et des heures de luttes acharnée, les deux combattants s'arrètèrent, trop fatigués pour continuer.

Je ne peux pas perdre !! Il n'y a qu'un seul homme qui puisse me tenir tête et cette personne c'est végéta !! Je ne peux pas perdre contre un petit cyborg de rien du tout comme lui !!

BOULE DE LA MORT 100%!

NON ! qu'est-ce que c'est que cette puissance fénoménale ! Où a-t-il puisé cette force !!

Tu ne peut rien contre moi tu n'es qu'un plancton dans un océan dont je suis la baleine, tu ne peut pas rivaliser contre moi !!

Soit maudit, Freezer !!!


L'explosion détruisit tout cellville, ses habitants et le cyborg.

Voilà, enfin terminer.

Freezer, fatigué, s'assit et se reposa.
avant de partir il alla dans un caisson de santé pour régénèrer son corps.
Une fois bien reposé, il s'en alla.


J'ai une faim de loup.

Il mangea à sa faim et retourna sur la Terre.
Very Happy FIN Very Happy


RP:108 lignes


Dernière édition par Freezer le Jeu 3 Avr - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sous chef des Saïyans
gogeta


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3166/5000Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3166/5000)
Barre de Ki:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3666/5000Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3666/5000)
Techniques:

Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29

J'aime bien je te met 8 je trouve que le criminel est trop nul c'est une mission de rang S!
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Chef des extraterrestres
Freezer


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue2922/2922Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (2922/2922)
Barre de Ki:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3422/3422Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3422/3422)
Techniques:

Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

je sais mais je lavait pas fini jdevais me déco et jai du fere vite.
jvoulai édité ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sous chef des Saïyans
gogeta


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3166/5000Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3166/5000)
Barre de Ki:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3666/5000Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3666/5000)
Techniques:

Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

A ba tu éditeras et je te renoterai
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Chef des extraterrestres
Freezer


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue2922/2922Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (2922/2922)
Barre de Ki:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3422/3422Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3422/3422)
Techniques:

Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

c fer
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sous chef des Saïyans
gogeta


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3166/5000Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3166/5000)
Barre de Ki:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3666/5000Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3666/5000)
Techniques:

Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

Jepréfère quand meme comme sa je te met 10
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Chef des extraterrestres
Freezer


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue2922/2922Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (2922/2922)
Barre de Ki:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3422/3422Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3422/3422)
Techniques:

Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

yahoo merci bocoup^les mots me manque pour exprimer ce que je ressens Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Sous chef des extraterrestres
boubou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue2500/2500Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Barre de Ki:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3000/3000Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

9.5 car l' histoire j' ador mais freezer et le méchant parle avec la meme couleur a lor on compren pas toujour tout du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://batdelyon.skyrock.com/
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3040/5000Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
Mission du Seigneur Freezer Left_bar_bleue3750/5000Mission du Seigneur Freezer Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:54

10 bien donc ssa te fait
108 pv et pc en +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du Seigneur Freezer Empty
MessageSujet: Re: Mission du Seigneur Freezer   Mission du Seigneur Freezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du Seigneur Freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission du seigneur Freezer
» demande de mission du Seigneur Freezer
» demande de mission du Seigneur Freezer
» Achat du seigneur Frezzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball Z  :: Planètes :: Planète des Cyborgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser