dragon ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball Z

super forum rpg de dbz on s'amuse on rit et surtout bon RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou
Sous chef des extraterrestres
boubou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Left_bar_bleue2500/25002 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Barre de Ki:
2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Left_bar_bleue3000/30002 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Empty
MessageSujet: 2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^   2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:47

je serai pas trés co cette semaine car j' ai 2 devoir commun et plein de devoir. je ne serai pas co la premier semaine des vacance car je vais en tunisie^^ donc me viré pas
Revenir en haut Aller en bas
http://batdelyon.skyrock.com/
Freezer
Chef des extraterrestres
Freezer


Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Left_bar_bleue2922/29222 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Empty_bar_bleue  (2922/2922)
Barre de Ki:
2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Left_bar_bleue3422/34222 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Empty_bar_bleue  (3422/3422)
Techniques:

2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^   2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:51

ok on prendra en conte t devoir commun et ton voyage mais on sen sortira bien sans toi LOL allez le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila je veut faire....
» Vous me ....
» comment trouvez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball Z  :: Règles et Autres :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser