dragon ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball Z

super forum rpg de dbz on s'amuse on rit et surtout bon RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 voila je veut faire....

Aller en bas 
2 participants

est ce pour ou contre le final bang x10
oui
voila je veut faire.... Vote_lcap80%voila je veut faire.... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
voila je veut faire.... Vote_lcap20%voila je veut faire.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
voila je veut faire.... Left_bar_bleue3040/5000voila je veut faire.... Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
voila je veut faire.... Left_bar_bleue3750/5000voila je veut faire.... Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

voila je veut faire.... Empty
MessageSujet: voila je veut faire....   voila je veut faire.... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:46

70 post OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SA SE FAITE nn je lol
donc je voulais faire le
FINALBANG x10 mais ce que j'ai oublier de vous dire c'est il faut l'accord des autres pour crée et fusioné une technique si il s'aime pas mette contre ET EXPLIQUE obliger si il aime mette pour et dise pour quoi il s'aime donc voté pour le

finalbang x10


stats
pv touché
750pv
ki ussé
700


voila alors sa vous plait? voté et eliminé le maillot faible envoir non je lol bon voté



ps si vous faite le sondage et que vous marquer non au sondage mais que vou ne le dite pas il contera pas donc site le bien en maintent un post j'ai dis non car ect.. voila bon ba voté comme je l'est deja dit...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
voila je veut faire.... Left_bar_bleue3040/5000voila je veut faire.... Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
voila je veut faire.... Left_bar_bleue3750/5000voila je veut faire.... Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

voila je veut faire.... Empty
MessageSujet: Re: voila je veut faire....   voila je veut faire.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:48

encore un double post je sais chiant mais se qui est plus chiant c'ets que vous ne posté pas j'ai mis si quelqu'un dis non et qui ne le marque pas dans un post sa sera refusé c'est marqué juste au dessus et apres donc je la valide si la personne qui a dis non ne se manifeste pas dans l'heure qui suis et même les oui faut posté
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Sous chef des extraterrestres
boubou


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
voila je veut faire.... Left_bar_bleue2500/2500voila je veut faire.... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Barre de Ki:
voila je veut faire.... Left_bar_bleue3000/3000voila je veut faire.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

voila je veut faire.... Empty
MessageSujet: Re: voila je veut faire....   voila je veut faire.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

moi j' ai mi oui car sa c' est pas une attaque trop bourin directement et que c' est un bon "raport qualité prix"
Revenir en haut Aller en bas
http://batdelyon.skyrock.com/
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
voila je veut faire.... Left_bar_bleue3040/5000voila je veut faire.... Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
voila je veut faire.... Left_bar_bleue3750/5000voila je veut faire.... Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

voila je veut faire.... Empty
MessageSujet: Re: voila je veut faire....   voila je veut faire.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:22

merci enfin un qui post bon elle est validé 5 personne se sont co depuis que j'ai dit que le non se manifestait pas blabla bla... donc valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila je veut faire.... Empty
MessageSujet: Re: voila je veut faire....   voila je veut faire.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

Je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila je veut faire.... Empty
MessageSujet: Re: voila je veut faire....   voila je veut faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je veut faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 semaine sans moi....coment aler vous faire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball Z  :: Règles et Autres :: Creer Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser