dragon ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball Z

super forum rpg de dbz on s'amuse on rit et surtout bon RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de gogeta 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogeta
Sous chef des Saïyans
gogeta


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue3166/5000Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (3166/5000)
Barre de Ki:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue3666/5000Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (3666/5000)
Techniques:

Entrainement de gogeta 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de gogeta 2   Entrainement de gogeta 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:53

Gogeta arriva dans la salle d'entrainement pour son habituelle entrainement,il s'échauffa 5 minutes pour ne pas se faire mal
Je vais commencer en douceur
Ka mé ha mé ha !
Big bang
BOOM
Après un nuage de fumé et d'explosion gogeta dit:
Pas mal bon allé fini de s'amuser
Clonage(dédoublement des corps)
4 Clones étai aparut et entouré le vrai gogeta,il se mirent en garde et ne bougèrent plus
Bon on passe au chose sérieuse
Les clones firent un sourire puis foncèrent vers goeta en même temps et frapèrent,gogeta se prix plusieur coups
Ouille! Aie! Et sa fait mal sa! Pas a cette endroit!
gogeta rispota balanca un clone par terre,un autre en l'air puis sauta en l'air et lanca deux grosse boule sur les autre clone qui se protégèrent puis il raterri sur le sol
C'est tout ce que tu est capable de faire
S'écrièrent les 4 clones d'une même voix qui s'étai remis en position autour de gogeta
ha ha ha
Gogeta souri, rigola puis craqua ses doigts et dit:
Sa va etre un super entrainement et sa ne fait que commencer
Gogeta fonça sur un des clone l'enchaina avec des rafales de coups de poing puis u veni l'aider et se prix un coup qui le renvoya un peu plus loin de la ou il venait.Les deux autres foncèrent sur gogeta et il recula et lanca:
KA ME HA ME HA !!!!
Les deux clones se la prix de plein fouet et disparurent
Plus que deux
Un des clone c'étai téléporter derrière gogeta, mis ses bras sous ceux de gogeta et et les tira se qui mettai gogeta dans une bien mauvaise posture(si vous comprnez pas la position c'est la meme que sangoku utilise contre raditz)
MERDE!
* la je suis mal *
le clone commenca a rassembler de l'énergie et se mis en posture pour faire un ka mé ha mé ha
ARGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gogeta propulsa une quantité impréssionante vers l'arrière sa qui propulsa le clone au loin et l'autre lanca au meme moment l'attaque.
Téleportation
Gogeta se téléporta juste avant que l'attaque l'atteigne.L'autre clone se releva leva et la tête et
BOOM
Le clone s'étai pris l'attaque se son coéquipier dans la tête.La fumée dissipé il ne restai plus rien de lui
Et voila le travail, a ton tour
KA ME HA ME HA
Zut
BIG BANG
Raté
BIG BANG KA ME HA ME HA
Et merde
KA ME HA ME HA x10
Après plusieur tentative le clone était toujours la et bien écider a ne pas mourir,gogeta étai ésouflé
Le clone fonça sur gogeta lui mis un coup de de coup de poing qui le fit voler au loin,le clone se téléporta derrière mis un violent coup de pied et dans le dos se retéléporta et mis un coup de genous qui envoya gogeta directement au sol.
Aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gogeta se releva dificilement et a la suprise du clone il s'assit, sortie bout de gateau de sa poche qu'il entama et manga en trois bouché.Le clone commençai a s'énerver envoyant gogeta manger comme si il ne se passait rien.
Tu te moque de moi, sa ne va pas se passer comme sa!
Hein quoi tu ma parlé ? Dsl je commençai a avoir un petit creux , j'arrive
Gogeta termina sa bouché se lecha les doigts et se releva et se mis en garde et laissa échapé un rot
* il rote en plus je vais le tuer grrrrr *
Le clone fonça sur gogeta et mis un coup de poing mais gogeta se baissaet a son tour mis un coup de dans le ventre se son enemie qui se trouvais au dessus de lui emporté par son élan.Gogeta se téléporta pluseiur fois derrière le cone pour lui mettre des coups puis le laissa rettombé par terre au bout d'une minute de coups enchainé.
Ouille sa fait mal
finissons en
KA ME HA ME HA x10 ! ! ! !
BOOM !
Gogeta ne vi plus le clone et commenca a marcher mais un coup le proplusa a terre i se retourna et vi le clone qui se tenait debout saigner de plusieur endroits
Comment tu a fait ?
Je me suis téléporter dsl mais ce n'est pas fini
Gogeta se releva et il se batérent encore et encore en se téléportant de droite a gauche,de haut en bas...
Aie!
Ouille!
Mes jambes!
Ma tête!
Les retombèrent au sol affaibli par le combat qu'il venait de livre
Juste pour info tu vien de louper le diner ha ha ha
QUOI ! NON ! ! ! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PAS LE DINER ! ! ! ! ! !
La puissance qu'il libérait étai impréssionante
BIG BANG KA ME HA ME HA
Cette fois le clone affaible par le combat n'eut pas le temps de bouger et disparut pour de bon
Il faut vite que je rentre j'ai faim et j'en connai deux qui ne vont pas etre contente
Gogeta que venai d'usé beaucoup de son énergie vola pour sortir de la salle et ce téléporta chez lui.
FIN
77 lignes
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue3040/5000Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue3750/5000Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

Entrainement de gogeta 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gogeta 2   Entrainement de gogeta 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

c'est manifique 77 ligne 10 mais pas plus de 2 par semaine alors la c'ets ton dernier fait des mission apres mais pas plus de 2 ausi car si non c'ets deja ton 3eme rp mdr^^ mais au moin tu participe
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Sous chef des extraterrestres
boubou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Barre de Ki:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Entrainement de gogeta 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gogeta 2   Entrainement de gogeta 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

9.5 comme d' abitude je mais pas 10^^ mais bon il est super bien. et merci pour la parentese^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://batdelyon.skyrock.com/
Invité
Invité




Entrainement de gogeta 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gogeta 2   Entrainement de gogeta 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

10 sans problème !! on a trouvé un super rpman !!lol
donc sa te fait une moyenne de 10 si on arrondi donc
77 x2 154 !!! je te rajoute saz tout de suite pour des bonus faut voir avec végéta !
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sous chef des Saïyans
gogeta


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue3166/5000Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (3166/5000)
Barre de Ki:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue3666/5000Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (3666/5000)
Techniques:

Entrainement de gogeta 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gogeta 2   Entrainement de gogeta 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:16

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Sous chef des extraterrestres
boubou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue2500/2500Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Barre de Ki:
Entrainement de gogeta 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de gogeta 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Entrainement de gogeta 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gogeta 2   Entrainement de gogeta 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:02

derien c' est un ecange de bon prossédé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://batdelyon.skyrock.com/
Invité
Invité




Entrainement de gogeta 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gogeta 2   Entrainement de gogeta 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:46

alors avec benjamin on s'est vu au college donc je te met baton de sangoku en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de gogeta 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gogeta 2   Entrainement de gogeta 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de gogeta 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de gogeta
» Entrainement de Freezer.
» entrainement de janemba
» Mission pour gogeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball Z  :: Entrainement aux techniques :: Salle esprit/temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser