dragon ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball Z

super forum rpg de dbz on s'amuse on rit et surtout bon RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue2000/2500Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Barre de Ki:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue2500/3000Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:09

nom:
prénom:Gohan
age:10ans
race:sayan
orientation:bon
je vois pas les régles donc je ne sais pas
description mental :intelligent et courageux
description physique :cheveux noir et yeux noir
techniques:kamehameha
kamehameha x10
kamehameha x 100
teleportation instantané
big bang
histoire:San Gohan montra son énorme potentiel à San Goku bien avant l’arrivé de Raditz. Alors que San Goku et Chichi se promenait sur une montagne avec San Gohan dans un berceau, ils eurent un moment d’inattention et le bébé déboula toute la montagne et risquait de gravement se blesser sur un arbre à quelques mètres de lui, mais juste avant il se mit en colère et détruisit une bonne partie de l’arbre, ce fut la toute première fois qu’il montra la puissance très spéciale qu’il possédait.


Parrain:Goten

Je viens de Twon je suis Kiba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue3040/5000Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue3750/5000Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:11

salut kiba moi ausi je suis de twon et tu veut pas kamehameha des frere ou kamehameha pere fils car il sont plus puissant que kamehamaha normale et que le fois 10
Revenir en haut Aller en bas
Gohan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue2000/2500Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (2000/2500)
Barre de Ki:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue2500/3000Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

ok alors,je veux bien celui pere fils et des frères.

Et en faites j'avais pas vu le parrainage Goten est mon couz et il m'z dit de m'inscrire sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue3040/5000Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue3750/5000Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:14

ok tu ets valider je ti met a la place du fois 10 et du normale ??? et amuse toi bien et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Sous chef des extraterrestres
boubou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Barre de Ki:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

gohan a pas x100 sinon c' est trop puissant les sayans
Revenir en haut Aller en bas
http://batdelyon.skyrock.com/
gogeta
Sous chef des Saïyans
gogeta


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue3166/5000Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (3166/5000)
Barre de Ki:
Présentation de Gohan Left_bar_bleue3666/5000Présentation de Gohan Empty_bar_bleue  (3666/5000)
Techniques:

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:04

Oué faut pas prendre n'importe quoi, désolé mais on peut pas se mettre des attaques comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de C-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball Z  :: Règles et Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser