dragon ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball Z

super forum rpg de dbz on s'amuse on rit et surtout bon RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entreinement vegeta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
entreinement vegeta Left_bar_bleue3040/5000entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
entreinement vegeta Left_bar_bleue3750/5000entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

entreinement vegeta Empty
MessageSujet: entreinement vegeta   entreinement vegeta Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:21

freezer c'est comme sa un entreinement faut pas faire de sondage mais normalement c'est pour une technique la je voulait pour ma vitesse lol^^ et ammaro les couleurs c'est bon la j'ai imité dika car sasori sont rouge ets trop clair^^


vegeta s'enmerdait alors il voulait s'entrainé pour gagné de la vitesse et ..... donc il arriva sur le lieu le mieu pour lui pour s'entrainé car il y avait beaucoup de plasse pour s'ameliorer vegeta devait faire un mecanisme avant de commencé l'entreinement cra il était tout seule donc pour se chronomètré ces dur donc il essaya de faire un mecanisme donc vegeta trafica quel que truck
*boom track pliffff tchoum blom bidoum cada bomm*
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie saloperie de marteau...
*bidouboum tchlak *
et merde loupé ste...
*jloucccccccccccccc boum badabommm*
voila reussi donc passons au chose serieuse donc...
donc vegeta installa le mecanisme et regarda si il fonctionnais en faisant un tour d'essai le mecanisme devait demarrer quand vegeta demmarais a 00000001 seconde pret et s'arretais 00000001 pret de seconde donc vegeta l'essaya avec un tour d'essai et la precision était nickel donc vegeta alla un peut plus vitte encore il augmenta le mouvement et encore encore encore jusqu'a qu'il est le tourni au bout d'une 40 de fois au dernier tour il depassa les 500km/h
ahhhahhhahhhahhh
vegeta respirait fort car il commençais a etre essoufler(mdr commençais a etre essoufler a courir a 500km/h et faire 40 tour de plus de 30 km mdr commençais ^^)donc vegeta continua sont entreinement
allé faut que ji arrive 50 tour ouè encore aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh allé tien allé allé ... 70 tour allé vegeta tu peut le faire allé ptin tu va i arriver 120 tour.... ect...
se repetais vegeta dans sa tête en allant de plus en plus vite et il s'était dit qu'il avait pas el droit de se transformé en ssj1 avant le tour 200 ssj 2 avant le tour 300... donc il lui restait pas beaucoup de tour quand vegeta arriva au 200eme il fit
AAAAAHHHHHH ssj1 mais vegeta n'avait plus assez de puissance donc il s'enerva
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH SSJ2...

et vegeta se metta en ssj1 il recommençais a allé plus vite 250 tour ....300tour vegeta fit
SSJ2 ...
vegeta i arriva mai il avvait plus de puissance heureusement ssj2 lui en avait redonné mais il commençais a faiblir la 399 tour il en pouvait plus presque il marchai(a 200km mdr^^) il arriva devant la ligne et tomba mais il pouvait se mettre en ssj4 mais une promesse pour vegeta est une promesse d'un coup il le va la tête et il vit que sa tête depassait la ligne et d'un coup on entendit dans toute les galaxiAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SSJ4 OUAAAAAAAAHHH
et vegeta reprit la forme et fit plus de 1000 tour et arriva normale sans être fatiquer(si il était fatiquer un peut même beaucoup mais sa le fait pas de le dire ^^)et regarda son temps nombre de tour et vitesse moyen
machine dit: vegeta ,tour 1289 vitesse moyen 762,375 et temps 1h 19min 34 seconde 30 centieme 24 milieme 68 milionieme
vegeta dit: se n'était que les 1289 tour d'essai donc la machine marche bien elle a bien calculé au milionieme pret

(mdr je fait même pas 100 tour et lui se sont le stour d'essai se sont des sur homme mais faut pas abuser voir suite ^^) et vegeta s'effondra sur ces mots.


FIN

ps 57ligne noté se rp
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sous chef des Saïyans
gogeta


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
entreinement vegeta Left_bar_bleue3166/5000entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (3166/5000)
Barre de Ki:
entreinement vegeta Left_bar_bleue3666/5000entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (3666/5000)
Techniques:

entreinement vegeta Empty
MessageSujet: Re: entreinement vegeta   entreinement vegeta Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Si tu ma mis 9 je met 10 a celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
entreinement vegeta Left_bar_bleue3040/5000entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
entreinement vegeta Left_bar_bleue3750/5000entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

entreinement vegeta Empty
MessageSujet: Re: entreinement vegeta   entreinement vegeta Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:23

merci mdr je pensai pas que t'allait me mettre encore 10
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Sous chef des extraterrestres
boubou


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
entreinement vegeta Left_bar_bleue2500/2500entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Barre de Ki:
entreinement vegeta Left_bar_bleue3000/3000entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

entreinement vegeta Empty
MessageSujet: Re: entreinement vegeta   entreinement vegeta Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

9
Revenir en haut Aller en bas
http://batdelyon.skyrock.com/
Invité
Invité




entreinement vegeta Empty
MessageSujet: Re: entreinement vegeta   entreinement vegeta Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:03

10 !! Pour moi tout me va les couleurs , l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
Chef des Saïyans
vegeta


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2008

Fiche technique du guerrier
Points de vie:
entreinement vegeta Left_bar_bleue3040/5000entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (3040/5000)
Barre de Ki:
entreinement vegeta Left_bar_bleue3750/5000entreinement vegeta Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Techniques:

entreinement vegeta Empty
MessageSujet: Re: entreinement vegeta   entreinement vegeta Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:04

ok donc sa me fait 9.75 de moyen j'arrondit^^ donc 10x57/10 donc voila sa me donne 57 pc et pv et vut que je suis dans les premier rp 114 car x2 et un sac de geant haricot 250vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entreinement vegeta Empty
MessageSujet: Re: entreinement vegeta   entreinement vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entreinement vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entreinement
» presentation de vegeta
» mission pour vegeta
» exemple e combat donc "combat entre vegeta vs goku"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball Z  :: Entrainement aux techniques :: Salle esprit/temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser